Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NWN2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael

Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

MessageSujet: NWN2   Ven 22 Déc - 13:07

AAAAAAARGH!

J'ai fait une grosse connerie!
Je viens de télécharger le patch 1.03 fr (ben ouais passke ma version pirate est - hélas - en français)
et je ne peux plus lancer le jeux sans le DVD!!!!

Au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: NWN2   Ven 22 Déc - 14:30

Il te faut le Crack NOCD...

Je pourrais te le filer quand on se verra Mercredi prochain, si tu peux attendre jusque là...

Le pire c'est que même quand tu es un honnète couillon qui a claqué 70 € pour l'édition spéciale, ce crack est nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions.
La protection SecuROM est une vrai merde qui fait ramer mon PC de manière innimaginable.

bref je suis obligé d'être un pirate alors que j'ai payé le jeu, c'est une honte...
Yael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NWN2   Ven 22 Déc - 15:20

En fait, j'avais déja un patch no CD, mais du coup j'ai du en télécharger un autre. Par contre, je ne sais pas si toutes les modifs du patch 1.03 seront prisent en compte...
C'est incroyable ce que ce jeux peut être buggé!

Tiens, par curiosité, tu arrives à le faire tourner comment et avec quelle configuration. Nan passke, j'ai l'impression que mon système est super mal configuré, ou super mal géré ou tout simplement mal branlé... et ça m'inquiète, vu le pognon que j'ai foutu dedans!
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: NWN2   Ven 22 Déc - 15:36

Bah même avec le crack NOCD ça ramait avec mon ancienne carte vidéo, malgré un P4 Hyperthreading à 3GHz, et 1 Go de RAM, le truc c'est que ma ATI Radeon 9600 Pro était trop limitée.

Du coup je jouait en 800x600 avec tout les détails au minimum. C'était laid mais fluide.

Donc j'ai eu mon Noël en avance : Une nouvelle carte vidéo : Une GeForce 7800 GS Overclockée. C'est tout simplement la meilleure carte vidéo disponible en AGP 8x, puisque maintenant les constructeurs ne jurent plus que par le PCI-Express.

Maintenant je peux jouer en 1280x1024, avec les détails assez poussés, mais pas au maximum, car sinon ça rame. C'est beaucoup plus joli qu'avant...

J'ai testé aussi sur mon portable, qui a pourtant une bonne config (1Go de RAM, GeForce 6800 Go, Pentium 4M seulement à 1,77GHz, acheté assez cher en Aout dernier) et ça rame beaucoup, c'est pour ainsi dire injouable.

Y a pas à dire les portables, c'est vraiment pourri pour les jeux en 3D. En plus vu qu'on ne peu pas changer les composants, on est coincé.

Je suis très content de mon PC fixe du coup, malgré qu'il a bientot 3 ans, il a prit un sacré coup de jeune avec cette nouvelle carte vidéo.

Le seul truc c'est qu'il est encore plus bruyant qu'avant... Déjà il faisait beaucoup de bruit, mais maintenant avec l'hélicoptère qui sert de ventilo pour la carte vidéo, il fait un barouf d'enfer, c'est un peu chiant..... alors je mets le son plus fort et je me bousille les oreilles... Wink
Yael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NWN2   Ven 22 Déc - 17:44

Bon, ça me rassure!
j'arrive à le faire tourner en 1440x900 (ou un truc comme ça) avec les textures au max mais en rognant sur les ombres et d'autres truc. J'ai un Centrino duo core T2400, 2go de RAM et une ATI X1400... je commençait à me demander depuis que Call of Duty 2 ramait pas mal en tout maximal...
De toute façon, Dell me change ma carte mère dès que je rentre: un petit doute sur un bug avec la batterie.

Dernière édition par Yael le Ven 22 Déc - 20:01, édité 1 fois
Yael

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: NWN2   Ven 22 Déc - 19:58

Bon, comme prévue, ça merde: je suis retombé en version 1.00 kekchose et en plus, maintenant, je peux plus vendre ni acheter d'objets aux vendeurs: le texte ne déclenche rien!
c'est vraiment relou.
Sinon, j'ai lu dans un forum que le jeux n'est pas conçu pour gerer le duo core... ça valait bien le coup, tiens!
NWN2 a sans doute un très bon scénar, mais je m'en serais bien passé encore pendant deux ou trois mois, le temps que les développeurs sortent un produit vraiment fini, et pas une espèce de truc mal fagotté où il faut télécharger des patchs de 150mo et payer 60E - 100 en martinique!!! - pour un monstre conçu en version optimal pour une machine qui n'existe même pas dans le gd public.
Comment? tout le monde n'a pas une Sillicon Graphic chez soit??? Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWN2   

NWN2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1