Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La définition de pas de bol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

MessageSujet: La définition de pas de bol!   Lun 7 Juin - 20:01

Salut à tous!

Voilà un petit message pour vous dire à quel point la chance ne me sourit pas en ce moment. Je vous jure, c'est digne d'un Fabien pendant ses grands jours Very Happy

Alors, voilà le résumé des deux dernières semaines: contrôle technique de la voiture: 1 450 € de réparation pour la vanne EGR qui a cassé dans le collecteur juste avant le contrôle (+2 ou 3 babioles pénibles)... On m'a volé pour portefeuille avec tous mes papiers tout de même... La nourrice nous a annoncé qu'elle arrêtait le métier... Notre magasin est la cible d'une bande organisé de voleurs Ukreniens qui nous volent toutes les semaines sans que la gendarmerie ne fasse quoi que soit... J'ai inventaire la semaine prochaine et une visite de la commission de sécurité de la ville de vire le même jour... Et notre dernière remplaçante (les deux autres étant en arrêt maternité) vient de se mettre en arrêt maladie pour dépression nerveuse. J'allais oublier, ce matin panne informatique et j'ai du expliquer aux clients que je ne pouvais plus prendre leur CB pendant 2h... et 2h c'est long avec des clients cons

Si ça ce n'est pas un manque de chance, je ne m'y connais pas!

Voilà A+ et j'espère que pour vous tout va bien

Vampire : Isabelle de Buat
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   Mer 9 Juin - 16:06

Ah ouaih quand même... Pas mal comme série...

Moi ça va, sauf que je suis en formation à Paris, et que Val devait passer un examen médical à la clinique aujourd'hui, donc c'est pas génial pour les petits... Heureusement qu'il y a des papys et des mamies...
Yael

Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   Dim 13 Juin - 10:54

Ah ouais, plutôt moche comme série...
Bon ben nous on rentre finalement plus tôt. Serait-ce la fin de notre période de mouise à moi et à ma chère et tendre? Ne vendons pas la peau de l'ours... Notre retour prévu à présent le 18 juin passe pas la zone ou pêcheurs de thon rouge et greenpeace se tapent sur la tronche... d'ici à ce qu'on nous demande de nous en mêler (ça a faillit arriver il y a une semaine), il n'y a qu'un pas que nous ne souhaitons surtout pas franchir!
Bon courage à toi Joss et bisou à tous et toutes!
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   Lun 14 Juin - 11:25

Moi j'ai eu ma journée pas de bol Vendredi dernier.

J'étais en formation à Paris, le matin je suis en retard à cause des travaux dans l'hôtel, le midi la bouffe était nulle à gerber, et le soir, je galère comme un malade avec mes bagages dans le métro archi-bondé (ligne 13 pour ceux qui connaissent), il fait trop chaud sous terre, je me dépêche pour ne pas rater le train.... 2ème séance de boite de sardine à la gare Montparnasse qui était bondée (normal pour un vendredi soir), et puis finalement j'arrive dans mon train.

Et là, d'une petite voix impassible, l'air de rien une petite annonce :
Bienvenue, notre train numéro 8131 est à destination de St Nazaire, il sera sans arrêt jusqu'à Nantes et il aura environ 1h15 de retard. La SNCF vous souhaite un bon voyage.

Et là, tout le monde se regarde dans le TGV... "hein quoi qu'est-ce qu'il a dit ?" "Il a dit qu'on allait être en retard" "Il a parlé d'une heure 15 de retard !"...

Bon assez vite on a une explication fumeuse comme quoi il n'y aurait pas de signalisation sur la ligne grande vitesse alors il fallait passer par l'ancienne ligne, ils précisent alors entre 1h et 1h15 de retard. (pourtant on est bien partis à l'heure).

Et effectivement on est arrivés avec 1h10 de retard, donc après le dernier bus... J'ai galéré avec mes 30kg de bagages (mais quelle idée d'emmener des livres de JdR à bouquiner le soir), pour finalement trouver un bus de nuit, et arriver chez moi après 22h, avec un dalle monstrueuse (j'avais très mal mangé le midi)...

Bref une super journée !
Joss

Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   Dim 11 Juil - 9:31

Je viens de passer la pire semaine de ma vie je pense... En arrêt maladie pour un très grosse hernie discale. C'est super douloureux, on ne peut rien faire et je me fais chier à mort. J'ai l'impression d'avoir 150 ans au minimum. J'ai même du mal à soulever mon fils et à jouer avec lui. C'est la merde.

Je retourne voir le médecin Lundi et je crois que je ne vais pas couper à une infiltration. Le hic c'est que c'est mon dernier espoir avant l'opération.

Enfin bon s'il faut en passer par là...

A+ en espérant que les nouvelles seront meilleurs pour vous

Vampire : Isabelle de Buat
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   Lun 12 Juil - 13:37

Bon courage, j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération, ce n'est jamais très bon à ce niveau là... pale

Pour moi les nouvelles sont un peu meilleures, même si je reprends bientôt le boulot.

J'ai donc passé 2 semaines de vacances sympa, dans les Vosges avec quelques visites en Alsace. Il faisait beau, tout s'est bien passé, mais comme d'habitude, c'est trop court... sunny

La maison va s'agrandir avec la construction de la véranda qui commence demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La définition de pas de bol!   

La définition de pas de bol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1