Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion d'anciens combattants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Réunion d'anciens combattants...   Mer 21 Juil - 12:07

Si mes souvenirs sont exacts, ça fait environ 1 an qu'on ne s'est pas réunis tous ensemble, enfin du moins plusieurs.

J'ai l'impression que ça fait une éternité, et ça me manque de revoir vos tronches avec des rides en plus et des cheveux en moins (ou des cheveux blancs !) Twisted Evil

Je ne sais pas quelle forme ça pourrait prendre, mais j'ai plusieurs idées, et je suis sûr que vous pourrez en proposer aussi.

Le plus simple c'est genre une bouffe dans un resto quelque part. Mais c'est court. On aura à peine le temps de discuter que ça sera déjà fini. Crying or Very sad

Ou sinon pour voir les choses en grand, on pourrait carrément se faire un WE à la campagne. On pourrait débarquer (avec nos familles plus ou moins nombreuses) le vendredi soir / samedi matin au choix, pour repartir le dimanche fin d'après-midi/soir.
Je verrais ça dans un grand gîte (la location de gîtes en campagne c'est assez intéressant quand on est nombreux, surtout hors saison), passer un peu plus d'une journée ensemble. On aurait nettement plus de temps pour discuter de pleins de trucs, on pourrait de faire une bonne bouffe et - soyons fous - même peut-être faire une petite partie de JdR le soir quand les gnomes dormirons et que les femmes discuterons de... je ne sais pas de quoi, mais peu importe ! Wink Laughing

Alors oui je sais, c'est pas si simple : certains bossent parfois le WE. Mais je pense qu'en s'organisant à l'avance on doit pouvoir s'organiser. Et puis on n'est pas à 6 mois près, je réfléchi à long-terme.

Pour le lieu, on a de la chance, Yael redevenant Brestois très prochainement, on sera un peu moins éparpillés.
On pourrait chercher un truc soit dans le Morbihan ce qui serait à moins de 2h de routes pour tout le monde sauf Joss.
Ou alors peut-être plutôt en Île et Vilaine, pas trop loin de la 4 voies, ce qui fait plus loin pour les 2 couples Brestois, mais ils pourront faire du co-voiturage. (et bon ils n'ont pas de gnomes qui braillent en voiture, alors ils peuvent bien faire plus de 2h de route)

Val et moi on veut bien s'occuper de trouver Le Gîte, mais ça ne devrait pas poser de soucis avec ce genre de sites :
www.gitesdefrance35.com/
www.gites-de-france-morbihan.com/

Le plus compliqué sera évidemment de trouver une date qui convienne au plus grand nombre.

Qu'en pensez-vous ???

@Joss : vers quelle période de l'année un congé du samedi est le plus facilement envisageable ?

@Yael : Tu as une vision jusqu'à quand de tes périodes à terre / pas à terre, permission / pas permission ?

@Tof : Existe-t-il une période de l'année où tu as moins de chance de te faire expédier à l'autre bout de la terre pour une mission urgente ?

@Fab : Toi aussi quand est-ce que tu verrais ça le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 26 Juil - 8:26

Bon ça n'a pas l'air de vous inspirer grandement... Rolling Eyes

Neutral

Prenons le problème d'une autre manière :
Nous avons repéré un WE de 3 jours, grâce au 1er Novembre, regardez la belle plage que ça peut faire :

Vendredi 29 octobre 2010 au soir
Samedi 30 octobre 2010
Dimanche 31 octobre 2010
Lundi 1er novembre 2010 (Férié)

Par exemple, si je vous dis on se réserve un petit gîte pas trop loin de l'A84 (entre Rennes et Avranches) ou bien de la N137 (Nantes-Rennes) vers ces dates là.

Est-ce que ça vous tente ???
Tof

Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 26 Juil - 9:34

Bonjour à tous, depuis loin....

L'idée est intéressante. maintenant que des dates sont proposés, je pense que tout le monde y voit plus claire aussi.

pour ma part, je devrais (si le client accepte et pas de changements d'ici octobre - qui ont 80 % chance de se produire) être entre transit entre un atelier de formation au Sénégal et un autre Togo.

donc à 1ère vu... pas dispo ce qui ne vous empêche pas de l'organiser entre vous.

a+
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Mer 28 Juil - 7:45

Si je te suis bien il y a 20% de chances pour que tu sois au Sénégal ou au Togo, et 80% de chance qu'on ne sache pas où tu es ! Laughing

Bon on est pas beaucoup plus avancés, mais au moins c'est une réponse... Wink
Yael

Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 2 Aoû - 18:56

Bon , en ce qui nous concerne, vous revoir nous ferais très plaisir mais je ne pense pas que je sois disponible à ces dates: bâtiment en essais de fin d'ATM et préparation de la MECO. En langage français, ça veut dire en mer au moins vendredi et samedi. Par contre, nous allons certainement passer sur Nantes le 15 août, sans doute pour une ou deux journées. Sinon, il nous reste le WE avant le 23 août, avant que je reprenne le turf sur les chapeaux de roues. Ce serait avec plaisir de vous voir à ce moment là. En plus ça tombe bien, Fabien et Natacha sont sur place et Chritophe et Bea le seront sans doute aussi.
C'est sûr qu'il manque deux couples mais je crois que c'est plus facile d'envisager des petits groupe plutôt que d'espérer que tout le monde soit disponible en même temps. Mon boulot et celui de Chritophe, pour ne prendre que cet exemple sont trop imprévisibles pour que ce soit envisageable.
Voilà, je ne sais pas si ça fait avancer le pb mais c'est tout ce que je peux proposer.
Fab

Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 2 Aoû - 21:35

En ce qui nous concerne, on risque de déménager aux environs de ces dates, du coup ca va être un poil difficile, surtout que je vais avoir une petite dose massif de taf avant mon changement d'employeur ^^.

(potentielle maison en vue à maisdon sur sèvres qui tue sa race comme qu'on dit ^^)

Sinon pour le 15 aout, nous revenons de vacances le samedi en soirée et je ré-attaque le taf direct le lundi, s'il y a une rencontre possible, on préfèrerait autant le WE suivant (après c'est une préférence hein ^^).

Vampire : Sarah Noël
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Mer 4 Aoû - 8:22

Bon, l'un n'empêche pas l'autre. C'est sûr que idéalement ça serait plus sympa de se voir tous ensemble, mais bon par petits groupes ça peut le faire aussi.

Je ne suis pas sûr d'être libre le WE du 14-15 Août, mais le WE du 21-22 Août, rien de prévu a priori.

Vous verriez ça sous quelle forme ?
Le samedi, le dimanche ??
Le matin, le midi, l'après-midi, le soir ?

Où ???
Chez moi ça peut être possible, mais ça dépend du moment de la journée (pour respecter les rythmes des petits), et la déco laisse à désirer à cause des travaux de construction de la Véranda en cours. Wink
Tof

Feuille de personnage
Vampire:
Armoria:

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 9 Aoû - 8:41

Salut a tous,

Pour faire court et pour que tout le mone ait la version ecrite. Je propose de se retrouver le dimanche 15 aout au lorroux (chez le pere a bea).
Au programme:
- discutaille
- jeu en tout genre : carte, monopoli a la russe ou capitaliste Wink WII (fab peux tu amener deux manettes au cas ou), palet, etc...
- piscine pour ceux qui veulent faire tranpette (pensez au maillot de bain)
- barbeuk en fin fin d'aprem.

Soit un debut vers 14H - 15H. et barbeuk vers 19h30. Pas a cheval sur les horaires

Ceux qui sont interesses pour l'instant:
- Fab et Nat,
- Cdt Yael et Aurore

Pas eu de retour a mes messages telephoniques de Joss et Mrick. J'essaye de contacter Jullien today.

A+ tout le monde
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 9 Aoû - 9:50

Coucou,

Désolé, mon téléphone mobile (qui date de 2004) commence à montrer des signes de fatigues, la batterie était encore à plat, et je n'ai entendu ton message que ce matin en le rechargeant. Embarassed

D'ailleurs je vais p'tet changer de téléphone cette semaine... Enfin bref (comme dirais Pépin).

Bon alors ta proposition est très intéressante, nous n'avons rien de prévu le dimanche, mais le samedi est déjà bien occupé.

Je ne sais pas si on pourra rester pour le barbecue le soir, faut voir, mais avec les petits c'est pas toujours très simple.

J'en parle avec Val et je te tiens au courant !
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Lun 9 Aoû - 19:16

Bon pour nous ça devrait le faire, avec l'option "Pas a cheval sur les horaires".

On viendra dés que les gnomes auront fini leur sieste, en moyenne autour de 15h donc le temps de venir faudra compter 15h30.

De même on ne pourra pas rester pour le barbecue, puisqu'il nous faudra rentrer, faire le bain des gnomes avant de le coucher. Je pense qu'on partira vers 18h30 - 19h.

Voiloù, c'est court, mais c'est mieux que rien.

A ce sujet, il faudra que tu donnes l'adresse et éventuellement que tu expliques comment on y va si ce n'est pas facile avec un google map / via michelin / mappy (à partir de 3 mentions, ce n'est pas de la pub)...
Tof

Feuille de personnage
Vampire:
Armoria:

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Mer 11 Aoû - 9:52

ok

Si c'est juste un problème de couchage pour le début d'aprem, les mômes peuvent dormir à la maison, il y aura toujours moyen d'installer un lit parapluie dans une des chambres, par exemple.

sinon l'adresse c'est 8 Rue de la Loire, 44430 Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique, France

juste à tapper dans michelin, google map ou autre. et c'est facile à trouver Smile

A+
MRick
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   Mer 11 Aoû - 11:21

C'est gentil de proposer, mais dans ce cas le temps d'installer les lits parapluie (on en a 2 c'est pas le soucis), il faudrait qu'on débarque vers midi, puisque leur sieste commence habituellement vers 12h30 - 13h !

Du coup ça nous obligerais à manger sur place... Donc non je pense que c'est plus simple après la sieste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'anciens combattants...   

Réunion d'anciens combattants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1