Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le long silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

MessageSujet: Le long silence   Mer 18 Aoû - 8:09

Bonjour à tous,

Désolé pour ce très long silence mais la malchance m'a encore frappé... Il est étonnant de voir que quand on croit avoir souffert le pire, et bien il y a encore pire derrière. Non satisfait d'avoir fait une hernie discale il y a un peu plus d'un mois, j'en ai refait une seconde bien pire il y a 15j. Sans mentir, je crois pouvoir affirmer que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. J'ai pleuré comme un gosse tellement la douleur était insupportable. Du coup, médecin en catastrophe, qui appele la clinique et moins d'une heure plus tard j'étais sur la table d'op pour une bonne grosse infiltration direct dans la colonne.

Pour mon plus grand malheur (ou chance) l'acte a été réalisé par les réincarnations masculines d'Isabelle et Iris ;-). L'infermier m'a dit, non sans une pointe d'humour noir que cela allait être, je cite: "extrêmement douloureux" mais que je ne devais bouger sous aucun pretexte car une aiguille de 7 cm serait alors fiché à proximité de ma colonne vertébrale. C'est le genre de phrase extrêmement peu réconfortante et en même temps très motivante... Le médecin, lui, n'a rien trouvé de mieux que de raconter l'histoire d'un de ces collègues qui a fait, je cite: "gueuler tellement il lui faisait mal", un patient tout ça par qu'il ne regardait pas le bon moniteur de contrôle pendant l'opération... A ce moment, j'ai relevé la tête et vérifié qu'il n'y avait bien qu'un seul moniteur de contrôle dans la pièce (ouf!)

Enfin bon, je remarche depuis qq jours seulement et c'est donc la première fois que je viens sur le fofo depuis une éternité.

J'espère que de votre côté vous avez passé un excellent W.E. tous ensemble et que les nouvelles seront meilleurs que les miennes!

Vampire : Isabelle de Buat
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

MessageSujet: Re: Le long silence   Mer 18 Aoû - 8:17

Mon pauvre vieux!
Oui oui, le WE a été très bon; ça été un plaisir de revoir les uns et le autres. Même Julien et Elodie étaient là - coup de chance! On a vraiment regretté que vous ne soyez pas là, ni Fabien et Natasha... Mais je suis sûr que ce n'est que partie remise! D'ici là soigne-toi bien, fait bien gaffe à ne rien te recoincer et soit un malade modèle (je sais c'est difficile, mais on a plus 20 ans, hélas...). Aurore et moi pensons bien à toi (et à Mia qui du coup doit faire face à un nourrisson de 100 kg de plus à s'occuper! Laughing )
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: Le long silence   Jeu 19 Aoû - 8:45

Aie ! Tu avais l'air d'aller mieux quand on s'est vu fin Juillet. C'est dur une rechute comme ça.

Tu aurais aussi pu appeler ce fil "le long cri de souffrance".

Bon courage et bon rétablissement, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt.

Chez nous tout va plutôt bien, on a des soucis beaucoup plus gérables : Margo qui a les dents qui poussent douloureusement (la nuit), Ronan qui fait son rebelle (je refuse de m'habiller, je refuse de manger, je refuse de prendre mon bain, c'est normal, c'est la phase d'opposition !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le long silence   

Le long silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1