Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never Winter Night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tof

Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

MessageSujet: Never Winter Night...   Lun 23 Aoû - 6:59

Bonjour à tous,

J’ai enfin compris !!!! Les créateurs du jeu vidéo Never Winter Night se sont inspirés de la vie réelle et ont créé un univers en parallèle opposition au monde réel. Never Winter Night est l’opposé de Never Summer Day et Padhiver est l’alter ego de Padété. Un sort magique protège Padhiver d’un monde extérieur froid. Tandis qu’un sort équivalent protège le monde extérieur en concentrant le temps de merde sur Padété autrement appelé BREST !!!!!

Je continuerai mon analyse un autre jour en trouvant des explications sur le Kway qui remplace l’armure de plaque +10, les bottes contre la pluie équivalent sûrement à des bottes +10 en constitution, et les paladins remplacé par des individus ayant un pompon sur la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: Never Winter Night...   Lun 23 Aoû - 12:43

Ouaih, je crois que tu as raison. Cependant l'explication doit pouvoir se trouver aussi dans Néphilim.

Padhiver bénéficie d'un climat toujours chaleureux grâce aux eaux d'un volcan qui contient un élémentaire du Feu. Dans Néphilim, ça serait un nexus du Feu permanent !

Et bien, à Brest c'est pareil, mais avec un élémentaire de l'eau ! Ou un nexus de l'eau, au choix !

Bon sinon, j'ai une bonne nouvelle si tu veux te lancer dans Neverwinter Nights 2, maintenant que tu as fini le 1 :
Le jeu quand il est sorti souffrait de gros problème de ralentissement à cause d'un truc appelé Sécurom et qui était censé empêcher la copie du jeu. Bien sûr les pirates ont réussi à copier le jeu quand même (mais Sécurom les a quand même fait chier pendant au moins 32 heures !), mais pour les pauvres crétins comme moi qui avaient payé le jeu, et bien Sécurom a continué à les faire chier pendant bien 2 ans...

Jusqu'au dernier patch pour NWN2, ce patch corrige quelques bugs, mais surtout, il désinstalle le Sécurom !!! Alleliua, ton PC retrouve une seconde jeunesse, le jeu est beaucoup plus fluide !!! bounce

Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu n'as plus besoin du DVD pour lancer le jeu !

Et le Pompon sur la cerise qui est sur le gâteau, c'est que tu peux donc emprunter le DVD à quelqu'un juste pour installer le jeu, puis mettre à jour tout les patchs !!! Par contre là, faut pas être pressé, car tu es obligé de télécharger tout les patchs cumulatifs, il y en a pour quelques heures ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Never Winter Night...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1