Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et si on se retrouvait tous un we...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tof

Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

MessageSujet: et si on se retrouvait tous un we...   Ven 10 Juin - 15:59

Bonjour à tous,

Je sais cela fait un moment que je n'ai pas laissé un message plein de "fôte d'hortaugrafe" sur le forum, mais bon je me rattrape maintenant.

J'ai cru comprendre que le WE du 9 juillet, Yael et moi-même serions sur Nantes, et il se pourrait que, peut-être, pas sûr, éventuellement, Julien aussi (avec ça ça laisse une chance Smile )
euh pour Joss, cela fait un moment que je ne l'ai pas contacté (sorry) donc sera là ou ne sera pas, encore une question Normande qui lui rappellera de "bons ?" souvenirs.

dans tous les cas, ça serait dommage de rater le coche et de ne pas se voir.

Yael étant sur Nantes pour l'anniversaire de sa môman, je ne peux dire quand il pourra être dispo (samedi PM et soir, ou dimanche), à lui de nous le préciser; mais bon il devrait y avoir de quoi faire...

D'ailleurs quoi faire....cela va dépendre en effet du jour, mais des idées farfelues me traversent l'esprit.

- j'en avais parlé à certain, mais un laser game peut-être un bon amuse bouche avant un petit repas convivial chez l'un de nous.
- encore plus farfelue, de l'accrobranche... faut qu'il fasse beau mais c'est marrant
- de la Wii, si on arrive à ne pas se chamailler avec 4 manettes et les 85 jeux que j'ai à disposition... (note à moi-même : faudra que je demande à ma belle sœur si je peux lui "piquer" la Wii)
- jeux de carte et autres joyeusetés qui se passe autour d'une table.... non Fabien pas en dessous, mais autour Wink

voila. bon je sais que vous avez tous de idées et des impératifs: nourrir les chats, et les autres bouts de choux qui gambadent partout, donc laissez vos pensées ici et discutaillons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Sam 11 Juin - 21:10

Normalement c'est mon dernier WE de vacances, théoriquement je devrait rentrer sur Nantes le 10 pour retourner au travail le 11. Embarassed

Je vais voir si je peux écourter le séjour et rentrer un peu plus tôt sur Nantes... scratch
Fab

Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Lun 13 Juin - 20:32

Normalement c'est bon pour moi (Ya une discussion au sujet de nos astreintes au taf pour la période estivale, mais je devrais m'arranger quelque soit la décision de la direction ^^)

Vampire : Sarah Noël
MRick
Admin

Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Jeu 23 Juin - 14:50

Bon je pars en vacances après demain (Samedi 25), et je ne passerais probablement pas sur le forum pendant les vacances.

Sans d'autres nouvelles plus concrète je n'ai pas prévu d'écourter mes vacances pour être sur Nantes avant le 10 Juillet.

Le Dimanche 10 Juillet, je peux éventuellement rentrer vers midi (même si a priori j'avais prévu de rentrer le soir).
Je serais en célibataire ce jour là, puisque Val a prévu de prolonger les vacances avec les petits jusqu'au 14 Juillet, mais moi je travaille du 11 au 13.

Je reste joignable sur mon mobile qui n'a pas changé de numéro depuis plus de 10 ans... Wink
Tof

Feuille de personnage
Vampire:
Armoria:

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Ven 24 Juin - 16:33

bon, euh .... ba on sera... moi, yael, fab, nat... et béa, mais vu qu'elle se sera fait opérer des yeux le vendredi 8, je ne pense pas qu'elle pourra tout faire...
je n'ai pas de nouvelles de julien... vais essayer ce we

Mrick, j'attendais de tes nouvelles concernant ta possibilité d'avancer le retour de tes vacances pour proposer autre chose et savoir ce qui t'aurait fait plaisir dans la liste initiale. Sorry j'aurais du t'appeler.

Bon ma proposition est la suivante afin d'avoir quelque chose de concret d'ici le 08/07 (en jour et mois et pas l'inverse Smile
- laser game samedi en milieu d'aprem, disons vers les 16h00 (y en a un à st seb. - max on en a pour 1 heure avec deux parties), rdv là bas, puis on va manger chez l'un d'entre nous....euh Fab, une pendaison de crémaillère dans la foulée ça te tente?
- fin d'aprem / le soir: jeux de cartes & co (avec triche en tout genre) / wii (euh plus difficile de tricher) et on refait le monde....à ouais j'oubliais, on boit aussi et pour ceux qui ont faim, et ben on mange, mais pas trop...

je vous avouerai que se voir le dimanche me gène un peu car le retour vers Brest n'est plus un partie plaisir surtout dans cette partie de l' "hiver", ceux qui connaissent la météo dans le royaume de L'ankou comprendont...Wink

Je vous tiens au news pour Julien

Mrick, bonnes vacances à vous quatre... au fait, vous partez où?
Fab

Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Dim 26 Juin - 17:53

mouarf raté tes coups de fils totof, j'étais chez le frangin pour ces 40 tours de soleil ^^

Le programme me va ^^

Il faudra juste préciser le nombre total qu'on est pour l'apérus dinatorius pendaisus de crémaillus ^^

Vampire : Sarah Noël
Joss

Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Lun 27 Juin - 12:35

Bonjour tout le monde !

Bon j'espère que vous arriverez à tous vous voir. Comme vous l'aurez deviné, il n'y a pas de passage prévu a ce jour dans notre belle région! D'ailleurs ca me fait chier! La haute savoie, c'est sympa, y a plein de truc a faire et a voir, mais y a un inconvénient majeur: c'est plein de haut savoyards. Le haut savoyard se reconnait à sa rolex ou sa grosse voiture, c'est un être torve, abject, souvent raciste ou en tout cas profondément a son nombrile, ses traditions, ses habitudes et qui rejette tout ce qui vient d'ailleurs en masse. Quand je dis d'ailleurs, ca veut dire tt ce qui ne se trouve pas dans un rayon de 50 km autour de chez lui! Bref, y a plein de gros cons dans le coin, mais faut pas généraliser, y aussi des suisses ;-)

A bientôt

Vampire : Isabelle de Buat
Tof

Feuille de personnage
Vampire:
Armoria:

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Mer 29 Juin - 16:08

Code:
y a plein de gros cons dans le coin
...
ça me fait penser à une citation de notre vieil Amiral de Kersauson: "En bretagne il ne pleut que sur les cons."... chuis sûr alors qu'il y a plus de cons en Bretagne qu'en haute Savoie. Ou du moins ils le sont surement plus longtemps Smile

bon je reviens au petit we

- seront présents au laser game : Fab, Julien, Yael et moi.
- seront présents pour apéro dinatoire avec wii and co.... fab, moi, béa, nat. à valider pour Yael, Julien,

pas encore appelé mrick , mais je le fais ce soir, au cas où.

je vous tiens au news

a+
Tof

Feuille de personnage
Vampire:
Armoria:

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   Lun 4 Juil - 15:35

Bonjour à vous tous

Alors ce se précise un peu plus pour ce we:
J'ai réserver deux partie laser game pour 16h00.
Bon il faut être minimum 6 pour faire du laser game... hors nous sommes 4... et comme je suis bon en math, j'ai contacté 2 autres personnes qui seraient intéressées pour faire l’expérience massacre au laser.
La frangine de Béa, Katy, que certain connaisse déjà. Attention elle en a déjà fait, donc ça risque de chauffer. et Kristell, euh, je crois qu'elle en a jamais fait, mais c'est pas grave
Il devrait peut-être y avoir une amie à katy, mais pas sûr.

Mrick ne m'a pas confirmé sa présence par téléphone, mais au vu des échanges, je crains qu'il ne puisse écourter son séjour chez la maison de campagne de ses parents. Donc à voir, pas sûr, peut-être... héhé on dirait moi quand il me posait la question sur mes disponibilités Smile

Bon, ça c'était pour l'aprem. Pour la soirée, et bien ça sera en comité plus restreint, notamment Julien qui sera obligé de partir pour la Montagne à 19h00... ou être à la Montagne à 19h00, ché plus Wink

voili voilou, le reste par téléphone, ça sera plus simple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on se retrouvait tous un we...   

et si on se retrouvait tous un we...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1